- -10%
Search here...
les bandelettes réactives Accu-Chek Instant sont destinées aux mesures quantitatives de glucose dans du sang total capillaire frais prélevé à l’extrémité du doigt, à la paume, à l’avant-bras ou au bras et ainsi à la surveillance de l’efficacité du contrôle glycémique.
Utilisées avec les lecteurs de glycémie Accu-Chek Instant et Accu-Chek Instant S, les bandelettes réactives Accu-Chek Instant sont destinées aux mesures quantitatives de glucose dans du sang total capillaire frais prélevé à l’extrémité du doigt, à la paume, à l’avant-bras ou au bras et ainsi à la surveillance de l’efficacité du contrôle glycémique.
Utilisées avec les lecteurs Accu-Chek Instant et Accu-Chek Instant S, les bandelettes réactives Accu-Chek Instant sont destinées à l’autocontrôle diagnostic in vitro par les personnes atteintes de diabète.
Utilisées avec les lecteurs Accu-Chek Instant et Accu-Chek Instant S, les bandelettes réactives Accu-Chek Instant sont destinées à un usage diagnostic in vitro par les professionnels de santé en milieu clinique. La mesure sur sang veineux, artériel et néonatal est limitée à un usage professionnel.
Performances analytiques :
- Le système Accu-Chek Instant répond aux exigences de la norme ISO 15197:2013 (Systèmes d’essais de diagnostic in vitro - Exigences relatives aux systèmes d’auto surveillance de la glycémie destinée à la prise en charge du diabète sucré).
- Calibration et traçabilité : le système (lecteur et bandelettes réactives) a été calibré à l’aide de sang veineux présentant différentes concentrations en glucose comme moyen de calibration. Les valeurs de référence ont été déterminées à l’aide de la méthode à l’hexokinase calibrée par chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse avec dilution isotopique/ ID-GCMS, qui est elle-même la meilleure méthode d’assurance qualité métrologique (ordre) et répond au standard NIST (traçable).
De même que les résultats obtenus au moyen des bandelettes réactives sont traçables au NIST par le biais de cette chaîne, les résultats obtenus au moyen des bandelettes réactives pour la solution de contrôle sont aussi traçables au NIST.
- Seuil de détection (valeur la plus basse affichée) : 10 mg/ dL (0,6 mmol/ L) pour la bandelette réactive
- Intervalle de mesure du système : 10-600 mg/ dL (0,6-33,3 mmol/ L)
- Volume de l’échantillon : 0,6 μL
- Durée de la mesure : < 4 secondes