• -15%
ISDIN PHOTOPROTECTEUR HYDRO LOTION SPF50 200 ML

ISDIN PHOTOPROTECTEUR HYDRO LOTION SPF50 200 ML

78,824 DT
67,000 DT Économisez 15%
TTC Commande 48h
Soin hydratant et détoxifiant pour le corps, pour tous types de peaux.
Quantité Commande 48h

La description

Description :

Isdin Photoprotector Hydro Lotion SPF50 200 ml est un soin photoprotecteur biphase qui protège et détoxifie la peau. Elle offre une haute protection UVA/UVB. Elle revitalise la peau du dommage produit par la radiation solaire grâce à son action antioxydante et sa formule à base de Chlorella Maris. Cet ingrédient naturel contient la plus grande concentration de chlorophylle au monde. Son pouvoir antioxydant empêche la destruction de collagène, élastine et laminine et augmente la concentration de Thyroxine qui transporte la mélanine et fibroblastos protégeant la membrane mitochondriale.

En plus de protéger la peau, elle apporte une action hydratante de séchage immédiat et effet rafraîchissant. Elle offre à la peau un aspect plus flexible/détendu, élastique et plus lumineux. Elle est résistante à l'eau et convient aux peaux sensibles. Non allergique.

Testée dermatologiquement.

Conseil d'utilisation

Mélanger pendant 5 secondes et s'assurer que les deux phases du produit soient mélangées correctement avant l'application.

Appliquer généreusement sur peau sèche, une demi-heure avant l'exposition solaire, à une distance maximale de 5 cm de la peau. Étaler jusqu'à absorption totale.

Appliquer toutes les deux heures après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé.

En réduisant la quantité à appliquer, le facteur de protection se réduira.

Ne pas exposer les bébés et les enfants directement au soleil.

Ne pas vaporiser sur le visage, près des yeux ou sur une peau irritée ou abîmée.

Les filtres solaires peuvent causer des taches avec certaines fibres textiles.

Tenir hors de portée des enfants.

Indication : Très haute protection solaire pour le corps. Soin hydratant et détoxifiant corps. Pour tous types de peaux.

Détails du produit

PP000621

Références spécifiques